Accueil High-Tech Migraine apps : Les 3 meilleures applications gratuites contre les maux de tête en test

Migraine apps : Les 3 meilleures applications gratuites contre les maux de tête en test

Les applications sur la migraine vous aident à découvrir d’où viennent vos maux de tête grâce à vos journaux intimes et à votre expertise médicale. Une fois la cause clarifiée, ils donnent des conseils sur la façon de résoudre le problème. Nous vous présentons les trois meilleures applications gratuites pour Android et iOS.

Lire également : Les comptes Paypal sont attaqués : Application Android infectée par des chevaux de Troie

Contenu – Tout en un coup d’œil

  1. Camarade migraineux : Le journal de la migraine
  2. M-sense : L’analyse des maux de tête
  3. Migraine App : Aide complète pour les maux de tête
  4. Conclusion – Nos résultats d’essais

A lire en complément : Envoyez votre téléphone portable : Ceci doit être fait avant la réparation.

Aujourd’hui, très peu de personnes souffrant de maux de tête ou de migraines vont chez le médecin. Souvent, le problème est résolu par un ou deux analgésiques. Et si les maux de tête réapparaissaient ? Les applications contre la migraine vous aident à trouver la cause. Ils vous offrent une expertise préventive et vous aident à faire un diagnostic à l’aide de symptômes consignés dans des journaux intimes.

Camarade migraineux : Le journal de la migraine

Migraine Buddy est un excellent moyen de capturer les crises de migraine et de maux de tête. Cela vous aide non seulement à garder une trace, mais c’est aussi une grande aide pour votre médecin. Chez les migraineux chroniques, les symptômes documentés avec l’application de la migraine aident au diagnostic et au traitement.

Migraine Buddy Screenshots

Migraine Buddy a une structure simple. Si vous souffrez de maux de tête ou de migraines, appuyez simplement sur Enregistrer une crise dans le menu principal. L’application sur la migraine vous guide ensuite à travers un catalogue de questions qui couvre tout – influences environnementales, symptômes, localisation de la douleur et bien plus encore. Tous les rapports sont rassemblés et peuvent être consultés à tout moment dans un aperçu. Migraine Buddy est gratuit et sans publicité.

avantages et inconvénients

pro

  • documentation très précise
  • design attrayant
  • gratuit et sans publicité

contra

  • pas de conseils de traitement
  • pas d’analyse, seulement de la documentation

Cliquez ici pour l’App App Migraine gratuit Migraine Buddy :

Google Play Button App Store Button

M-sense : Votre analyse de la migraine

M-sense est une autre application pour la migraine, qui aide principalement à enregistrer les déclencheurs et les symptômes comme un journal et à les traiter clairement. De plus, une analyse vous indique quand et dans quelles circonstances vous courez le risque d’avoir une crise migraineuse. C’est ainsi que vous contrerez activement les déclencheurs.

M-sense Screenshot

En plus du journal et de l’analyse factorielle, l’application migraine sous M-sense offre un catalogue complet avec des connaissances et des exercices préventifs. Cependant, ceci n’est pas inclus dans la version de base gratuite, mais vous coûte 7,99 euros par mois ou 64,99 euros par an. Les exercices et les conseils sont constamment rafraîchis et améliorés afin que vous soyez assuré de trouver quelque chose pour vous aider avec vos maux de tête.

avantages et inconvénients

pro

  • fonctionnement très simple et ciblé
  • analyses détaillées
  • sans publicité

contra

  • Expertise préventive uniquement dans la version Pro

Cliquez ici pour l’application gratuite contre la migraine M-sense :

Google Play Button App Store Button

Migraine App : Aide complète pour les maux de tête

L’application Migraine App convainc par ses connaissances approfondies et son aide sur les sujets de la migraine et des maux de tête. Comme pour toutes les applications sur la migraine, la base est un journal dans lequel vous entrez les symptômes et les circonstances. L’évaluation vous montre combien de fois vous avez souffert de migraine dans l’année et combien d’heures. Cela vous permet de voir facilement si vos maux de tête sont saisonniers et dépendants des conditions météorologiques. En règle générale, les gens ont tendance à avoir des crises de migraine pendant les orages, la neige et les changements rapides de temps.

Migräne App Screenshots

L’application Migraine offre bien d’autres outils. Il s’agit notamment d’une simulation de l’aura migraineuse, qui vous montre très bien comment une crise est indiquée par un rétrécissement du champ de vision, et de la chronification, avec laquelle vous vérifiez la probabilité d’avoir la migraine. Le test rapide vous indique si vous souffrez de migraine ou de maux de tête ordinaires. Le seuil de triptan vous indique la probabilité que les analgésiques puissent vous aider et la recherche d’un expert en migraine sur une carte indique les experts en la matière dans votre région. De plus, l’application Migraine fournit des fichiers audio pour la relaxation musculaire progressive et une base de données gratuite sur les maux de tête.

avantages et inconvénients

pro

  • outillage complet
  • opération simple
  • gratuit et sans publicité

contra

  • Le journal est moins précis

Cliquez ici pour l’application gratuite sur la migraine :

Google Play Button App Store Button

Conclusion – Nos résultats d’essais

Les trois applications sur la migraine offrent un journal des maux de tête comme fonction de base, ce qui vous aide, vous et votre médecin, à en trouver la cause et à traiter vos crises migraineuses plus rapidement. Migraine Buddy et M-sense sont mieux positionnés dans la documentation. L’application Migraine convainc par une gamme d’outils plus complète. La relaxation musculaire progressive et la base de données de connaissances sur les maux de tête sont ici gratuites, alors qu’elles coûtent de l’argent chez M-sense. Si la documentation de votre mal de tête est la plus importante pour vous, nous vous recommandons Migraine Buddy et M-sense. Des connaissances et des outils utiles peuvent être trouvés à l’application Migraine.

Instagram Banner

ARTICLES LIÉS